750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 23:37
Pour 6 personnes

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 30 minutes

4 oeufs
180g de farine
180g de sucre
1/2 sachet de levure
10ml d'eau froide ( 2 cuillères à café )
Confiture ou gelée

1. Séparez les blancs des jaunes d'oeufs.

2. Dans un saladier profond, mettez l'eau et montez très fermement les blancs en neige au batteur éléctrique.

3. Toujours à l'aide du batteur, ajoutez le sucre, les jaunes d'oeufs et en dernier la farine et la levure.

4. Versez l'ensemble dans un plat beurré et fariné et faites cuire à 180°C ( th 6 ) pendant 30 minutes.

5. Vous pouvez une fois refroidie, couper la génoise en 2 et la garnir de crème ou de confiture. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine d'Audrey
  • : Un blog de cuisine avec de bonne recette facile et rapide.
  • Contact

Profil

  • Audrey
  • J'adore faire la cuisine pour ma famille et mes amis.
  • J'adore faire la cuisine pour ma famille et mes amis.

Recherche

Archives

Liens