750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 21:21

    Muffins-au-jambon-fromage.JPG

 

Pour 6 personnes
Préparation: 20 minutes
Cuisson: 20 minutes

100g de farine de blé
5g de levure chimique
2 oeufs
125g de yaourts nature
3 cuillères à soupe d'huile d'arachide
100g de jambon blanc
75g de fromage râpé
1 pincée de sel et de poivre

1. Préchauffez votre four à 180°C (th6).

2. Beurrez et saupoudrez de farine le plat à muffins.

3. Battre les oeufs en omelette, salez et poivrez légèrement, puis ajoutez successivement, la farine, la levure, le yaourt et l'huile.

4. Mélangez bien au fouet pour obtenir une préparation homogène.

5. Ajoutez le fromage râpé et le jambon.

6. Mélangez bien de nouveau.

7. Remplissez les moules aux 2/3.

8. Faire cuire à 180°C (th6), pendant 20 minutes environ jusqu'à ce que les muffins soit bien gonflés et dorés.

9. A leur sortie du four, attendez 5 minutes avant de démouler les muffins.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine d'Audrey
  • : Un blog de cuisine avec de bonne recette facile et rapide.
  • Contact

Profil

  • Audrey
  • J'adore faire la cuisine pour ma famille et mes amis.
  • J'adore faire la cuisine pour ma famille et mes amis.

Recherche

Archives

Liens