750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 19:05

Pour 6 personnes
Préparation: 10 minutes
Cuisson: 40 minutes

1 pâte brisée
2 courgettes
2 tomates
1 boule de mozzarella
Un peu de basilic ciselé
Sel et poivre

1. Préchauffez le four à 180°C ( th6 ).

2. Etalez la pâte sur un moule à tarte et la piquer à l'aide d'une fourchette.

3. Coupez les tomates, les courgettes et la mozzarella en rondelles.

4. Les disposer sur la pâte en alternant.

5. Parsemez de basilic ciselé.

6. Salez et poivrez.

7. Enfournez 40 minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine d'Audrey
  • : Un blog de cuisine avec de bonne recette facile et rapide.
  • Contact

Profil

  • Audrey
  • J'adore faire la cuisine pour ma famille et mes amis.
  • J'adore faire la cuisine pour ma famille et mes amis.

Recherche

Archives

Liens