750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 14:48

Pour 6 personnes

Préparation: 20 minutes

Cuisson: 45 minutes à 1 heure

 

2 oeufs

15cl de lait

2 cuillères à soupe d'huile de colza

200g de farine

1 sachet de levure chimique

3 échalotes finement ciselées

90g de magret de canard fumé

2 tranches de cheddar

1 cuillère à soupe de persil

Sel et poivre

 

1. Préchauffez le four à 180°C.

 

2. Battez les oeufs dans un saladier.

 

3. Ajoutez le lait, l'huile, puis progressivement la farine et la levure chimique.

 

4. Une fois le tout bien mélangé, ajoutez les échalotes ciselées, le magret de canard copé en morceaux, le cheddar émiétté, le persil et enfin du sel et du poivre.

 

5. Versez la pâte dans un moule à cake et enfournez pour 45 minutes à 1 heure de cuisson.

 

6. Démoulez le cake puis laissez-le refroidir sur une grille avant de le placer au frigo.

 

 

Dégustez-le froid (sortez-le du frigo 20 minutes avant dégustation).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine d'Audrey
  • : Un blog de cuisine avec de bonne recette facile et rapide.
  • Contact

Profil

  • Audrey
  • J'adore faire la cuisine pour ma famille et mes amis.
  • J'adore faire la cuisine pour ma famille et mes amis.

Recherche

Archives

Liens