750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 16:01

 

P1000923

 

 

Pour 4 à 6 personnes

Préparation: 15 minutes

Cuisson: 15 minutes

 

500g de spaghettis

250g de lardons allumettes nature ou fumée

1 gros pots de crème fraîche

Sel et poivre

 

1. Cuire les lardons sans matières grasses.

 

2. Rinçez la poêle après la cuisson des lardons, pour moins de matières grasses.

 

3. Remettre les lardons dans la poêle et ajoutez la crème fraîche.

 

4. Salez et poivrez.

 

5. Cuire les pâtes le temps indiqué sur le paquet.

 

6. Mettre dans un grand plat avec les lardons et la crème fraîche.

 

7. Remuez et servez avec du gruyère ou nature selon les goûts de chacun.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine d'Audrey
  • : Un blog de cuisine avec de bonne recette facile et rapide.
  • Contact

Profil

  • Audrey
  • J'adore faire la cuisine pour ma famille et mes amis.
  • J'adore faire la cuisine pour ma famille et mes amis.

Recherche

Archives

Liens