750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 15:32

Tarte-aux-pommes-de-ma-maman.JPG

 

 

Pour 6 personnes

Préparation: 10 minutes

Cuisson: environ 30 minutes

 

5 pommes environ (selon la grosseur)

Une pâte brisée ou feuilletée

1 oeuf

Du lait

Du sucre en poudre

 

1. Préchauffez le four à 200°C (th 6/7).

 

2. Déroulez la pâte brisée ou feuilletée dans un moule à tarte.

 

3. Piquez-la avec une fourchette.

 

4. Pelez les pommes, coupez-les en quartier et posez-les sur la pâte à tarte en faisant un rond tout autour de la pâte.

 

5. Une fois la pâte recouverte de pommes, mettre l'oeuf, le sucre et le lait dans un bol et remuez.

 

6. Versez sur les pommes et mettre au four.

 

7. Sortir du four une fois que la tarte est bien caramélisé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine d'Audrey
  • : Un blog de cuisine avec de bonne recette facile et rapide.
  • Contact

Profil

  • Audrey
  • J'adore faire la cuisine pour ma famille et mes amis.
  • J'adore faire la cuisine pour ma famille et mes amis.

Recherche

Archives

Liens