750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 16:11

Pour 6 personnes
Préparation: 15 minutes
Cuisson: 25 minutes

1 pâte brisée
500g de tomates
100g de lardons fumés
100g de feta
3 oeufs
50g de parmesan
1 cuillère à soupe d'origan
2 cuillères à soupe de moutarde
Sel et poivre

1. Foncer un moule à tarte avec la pâte brisée.

2. Recouvrir le fond avec la moutarde.

3. Epépiner les tomates, jeter le jus de végètation ( afin de ne pas détremper la pâte ).

4. Les couper en fines rondelles et en recouvrir le fond de la tarte.

5. saler et saupoudrer d'origan.

6. Faire revenir les lardons dans une pôele, remuer pour qu'ils dorent sur toutes les faces.

7. Pendant ce temps, émietter la feta et la répartir sur les tomates.

8. Une fois les lardons revenus, les égoutter et les répartir sur la tarte.

9. Battre les oeufs en omelette, saler, poivrer et verser sur la tarte.

10. Terminer en répartissant le parmesan sur la surface.

11. Enfourner à 210°C ( th7 ), pendant 25 minutes environ.

12. Avant la fin de la cuisson, vérifier le degré de cuisson du fond de la tarte, si celui-ci paraît insuffisamment cuit, baisser la grille du four.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine d'Audrey
  • : Un blog de cuisine avec de bonne recette facile et rapide.
  • Contact

Profil

  • Audrey
  • J'adore faire la cuisine pour ma famille et mes amis.
  • J'adore faire la cuisine pour ma famille et mes amis.

Recherche

Archives

Liens