750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 16:36

Pour 6 personnes
Préparation: 25 minutes
Cuisson: 30 minutes

1 pâte feuilletée ou brisée
3 grosses tomates ou 5 petites
3 gros oignons ou 5 petits
2 sachets de mozzarella
Moutarde
Noix de muscade
herbe de Provence
Poivre

1. Préchauffez le four à 180°C ( th6 ).

2. Mettre la pâte à tarte dans un moule et la piquer.

3. Garnir le fond de la tarte avec de la moutarde.

4. Poivrer et mettre un peu de noix de muscade.

5. Coupez les oignons en tranches puis en fines lamelles et les faire revenir dans une pôele avec un peu d'huile d'olive.

6. Couper les tomates en rondelles ainsi que la mozzarella.

7. Une fois les oignons revenus, disposez-les dans le fond de la tarte.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine d'Audrey
  • : Un blog de cuisine avec de bonne recette facile et rapide.
  • Contact

Profil

  • Audrey
  • J'adore faire la cuisine pour ma famille et mes amis.
  • J'adore faire la cuisine pour ma famille et mes amis.

Recherche

Archives

Liens